Protocoles Prophétique

1.

Toutes les paroles prophétiques sont données avec le but rédempteur de Dieu.

1 Corinthians 14: 3 Mais celui qui prophétise parle aux gens pour les fortifier, les encourager et les réconforter.

2.

Aucune parole ne doit être donnée concernant les rendez-vous, les partenaires ou les bébés. Ex. "Vous trouverez votre âme sœur cette année." "Vous serez enceinte d'ici juin."

3.

Pas de parole de correction ou de jugement. Par exemple, "le Seigneur est mécontent de toi parce que tu as péché." Nous croyons que les paroles de correction sont mieux données dans le contexte d'une autorité spirituelle consciente de la vie de la personne et de ses difficultés et peut l'aider à travailler un bon caractère.

4.

Nous honorons l'autorité et encourageons les personnes à partager des paroles prophétiques avec leurs leaders.

5.

Nous jugeons les paroles prophétiques. Toutes les paroles ne viennent pas de Dieu et, selon les Écritures (1 Corinthiens 14:29), il est clair que même les paroles des prophètes doivent être jugées. Par conséquent, les participants apprennent et sont encouragés à juger les paroles prophétiques.

6.

Nous encourageons les commentaires. Nous demandons à tous d'être ouverts à donner et à recevoir des commentaires en tant que participant. Nous sommes tous encore en train d'apprendre, il est donc important d'aider la personne à grandir.

7.

Nous encourageons la pleine participation. Nous pratiquons en utilisant les dons de la prophétie, les paroles de connaissance et le discernement lors de nos événements. Nous demandons à tout le monde de participer même si vous êtes mal à l'aise ou craintif. Ne vous inquiétez pas si vous échouez, c'est comme cela que vous apprendrez.

Protocoles Prophétique

Prophetic Protocols

1.

All prophetic words that are given have God’s redemptive purposes in mind. 1 Corinthians 14:3 Buth the one who prophesies speaks to people for their strengthening, encouraging and comfort.

2.

No words are to be given regarding dates, mates or babies. Ex. “You will find your soul-mate this year.” You will be pregnant by this June.

3.

No words of correction or judgment. For example, the Lord is displeased with you because you sinned. We believe correction words are best given in the context of spiritual authority who is aware of the person's life and struggles and can assist the person in establishing good character. 

4.

We honor authority and encourage people to share prophetic words with their leaders. 

5.

We judge prophetic words. Not every word is from God and in scripture (1 Corinthians 14:29) it is clear that even words from Prophets should be judged. Therefore, participants are taught and encouraged to judge prophetic words.

6.

We encourage feedback. We ask that everyone be open to giving and receiving feedback as a participant. We are all still learning so it's important to help the person grow. 

7.

We encourage full participation. We practice using the gifts of prophecy, words of knowledge, and discernment during our events. We ask that everyone participate even if you are uncomfortable or fearful. Don't worry if you fail, that is how you learn.  

Values