Soirée d' Encouragement

Soirée d’Encouragement

La soirée d'Encouragement est un événement où les gens de n'importe quelle dénomination et contexte peuvent venir et pratiquer la prophétie. Notre but est de permettre aux gens de grandir et mûrir dans le don de prophétie. La formation consiste en petit temps de connexion, partage, un enseignement cours et ensuite des occasions de mise en pratique dans ce que l’on appelle des « activations ». Si vous êtes un nouveau croyant ou expérimenté, nous invitons tous à venir et à participer.

Vous serez en binôme avec quelqu'un et aurez l’occasion de pratiquer la prophétie. Ces soirées sont conçues afin d’aider les gens à entendre la voix de Dieu et /ou à grandir dans cette écoute. L'événement est gratuit bien que nous demandions vraiment que les participants fassent une donation. L'événement est traduit en français et en anglais.

Regarder la vidéo pour en savoir plus et n’hésitez pas à visiter notre Page Facebook pour plus d’informations sur nos événements!

Conférences Prophétiques

Les conférences Prophétiques sont une occasion de venir et d’être rafraîchies dans la présence de Dieu. Il s'agit de créer une atmosphère de liberté où l’esprit de Dieu a la permission d’agir. C'est aussi une occasion de recevoir des enseignements de prophètes avec différents parcours et d'expériences.

Nos conférences nous permettent d'expérimenter l'amour de Dieu et sa bonté et de rafraîchir les personnes présentes. Nous voulons que les participants ressortent avec une perspective dans le prophétique, enracinée dans l’amour et la vérité de Dieu. Notre dernière conférence était en Mars 2018, rester à l'écoute pour des informations sur notre prochaine conférence qui se déroulera en 2019.

Cours Prophétique

Nos cours prophétiques sont une occasion de grandir dans l'écoute de la voix de Dieu. Pendant les cours, nous proposons une base biblique pour le ministère prophétique, le discernement et des protocoles à l'utilisation de vos dons pour vous aider à les utiliser et à les faire mûrir. Les cours durent environ 5 semaines.

Night of Encouragement

As BARN is a religious equipping and education organization. Our events are designed to give you experience using the charismatic gifts. Night of Encouragement as an event where people from any denomination and background can come and practice Prophesy. Our goal is to allow people to grow and mature in the gift of Prophecy. The training consists of small connection time, a short teaching and then opportunities to practice called activations. Whether you are a new believer or experienced, we welcome everyone to come. 

 

You will be partnered with someone and have an opportunity to practice with someone else. These nights are designed to help people grow in hearing God's voice. The event is free although we do ask that the participants give a donation. The event is translated into French and English.

 

Check out the video to learn more. 

Go to our Facebook Page for more on our Events! 

Conferences

Prophetic Conferences are an opportunity to come and be refreshed in the Spirit of God. At Prophetic Conferences, it's about freedom and allowing God's presence to move. It's also an opportunity to receive amazing teachings from Prophet's with a variety of backgrounds and experiences.

 

Our conferences allow us to experience God's love and goodness and to refresh those in attendance. We want our participants to walk away with a perspective of the Prophetic that is rooted in love and God's truth. Our last conference was in March of 2018, stay tuned for information about our Next Conference in 2019. 

Prophetic Courses

Our prophetic courses are an opportunity to grow in hearing God's voice. During the courses, we lay a biblical foundation for prophetic ministry, discernment, and protocols to using your gifts to help you grow and mature.  The courses typically last about 5 weeks.