VISION 2020

Viens découvrir ce que Dieu a prévu pour toi, ta région et ta nation!

Quand : 14 Janvier 2020 à 19h00

Où : 23 av de Friedland, Paris 8ème Métro : Georges V

Inscription : 15 €

Vision 2020 est un événement organisé par le Ministère Prophétique BARN. Cet événement a pour but de vous présenter un aperçu de ce que Dieu va accomplir en France dans l'année qui arrive. Nous sommes honorés de recevoir Dr. Sharon Stone, qui va libérer la parole du Seigneur sur la France pour 2020. Venez nous rejoindre pour entendre ce que Dieu est en train de déclarer sur la France et sur la francophonie.

 

Les frais d'inscription sont de 15 euros, pour nous permettre de couvrir le coût de la location de la salle. Au cours de cet événement, nous aurons également une "offrande d'amour" pour Dr. Sharon. 

Nous avons hâte de vous voir!

Dr. Sharon Stone

À PROPOS

Dr. Sharon Stone est Pasteur de "MyChurch Windsor" au Royaume-Uni. Elle est une voix prophétique internationale qui oeuvre au sein du ministère CI Europe: https://www.cieurope.org!

La première chose que les autres disent de Dr Sharon Stone est qu'elle voit le meilleur chez les autres et le fait rejaillir. En tant que ministre apostolique et prophétique passionnée, Dieu oeuvre à travers elle pour rassembler, équiper et mobiliser de nombreuses personnes afin qu’elles deviennent des modèles du Royaume et démontrent un style de vie surnaturel.

 

Au cours des quatre dernières décennies, le Dr Sharon a mis en place et supervisé la création de nombreux ministères et églises qui ont un cœur pour transformer leurs territoires. Elle est connue pour la précision avec laquelle elle exerce son don prophétique. Au travers de ce don, Dieu amène de nombreuses nations, des villes, des églises et des personnes à oeuvrer en partenariat avec ses projets.

Vision 2020

Come Recieve what God is releasing over you, your nation, and your region!

When: January 14, 2020 at 7pm

Where: 23 av de Friedland, Paris 8ème Métro : Georges 5

Registration:15 €

Vision 2020 is an event hosted by BARN Prophetic Ministries that gives insight into what God will be doing in France over the next year. It’s our honor to have Dr. Sharon Stone, who will be releasing the word of the Lord over France for 2020.

 

Come and join us to hear what God is releasing over France and the Francophone Nations. The registration fee is 15 Euros to cover the cost of renting a space. We will also take a love offering for Dr. Sharon during the event.

 

We look forward to seeing you!

Dr. Sharon Stone

About

Dr. Sharon Stone is Pastor of "MyChurch Windsor" in the United Kingdom. She is an international prophetic voice who works within the CI Europe ministry: https://www.cieurope.org/.

 

The first thing others say of Dr. Sharon Stone is that she sees the best and brings out greatness in others.  As a passionate apostolic, prophetic minister she is being used to gather, equip and mobilize many to develop new Kingdom Paradigms and a Supernatural Lifestyle. 

Over the last four decades Dr. Sharon has planted and supervised the pioneering of many churches and ministries with current wineskins and a heart to transform their territories. She is known for her accurate prophetic gifting which helps direct nations, cities, churches and individuals in partnering with God’s timely purposes.